Les livres peuvent être commandés dans toutes les librairies,  directement sur le site des éditeurs, sur FNAC.com, ou AMAZON


MARGUERITE ET PHILIBERT

Isabelle CALLIS-SABOT " Marguerite et Philibert "

En 1501, Marguerite d'Autriche-Bourgogne épouse Philibert de Savoie. Cette troisième union devient une histoire d'amour, alors la princesse flamande oublie qu'elle a été répudiée par Charles VIII et supplantée par Anne de Bretagne. Elle se console aussi du trépas de don Juan, son second époux, fils des rois Catholiques d'Espagne.

https://editions-a-de-saint-prix.fr

Ce livre est également en vente à la librairie du monastère de BROU

(01000 Bourg-en-Bresse)


LE ROMAN DE BANYULS, la trilogie

Grand Prix Roussillonnais des Ecrivains 2017

Isabelle CALLIS-SABOT " LE ROMAN DE BANYULS Vers les plages de l'exil "

Banyuls sur mer, été 1936. La guerre civile vient d'éclater en Espagne, à quelques kilomètres à peine, de l'autre côté des Pyrénées. Luis a huit ans. Le conflit lui semble lointain et irréel. Jusqu'au jour où son père Francisco lui annonce son départ : il va partir combattre contre les troupes de Franco.

https://editions-a-de-saint-prix.fr

Isabelle CALLIS-SABOT " LE ROMAN DE BANYULS Un sentier dans les vignes "

En février 1939, le conflit espagnol s'achève par l'exil des républicains. En septembre de la même année, la France déclare la guerre à l'Allemagne. C'est la mobilisation générale. Les hommes sont rappelés sous les drapeaux. L'avenir devient sombre et incertain. Puis vient le temps de l'Armistice, du Régime de Vichy, des chantiers de jeunesse et des passages clandestins.

https://editions-a-de-saint-prix.fr

Isabelle CALLIS-SABOT " LE ROMAN DE BANYULS - Mañana "

En novembre 1942, les troupes allemandes envahissent la zone sud. Du jour au lendemain, le destin bascule. L'oppression, les privations, la peur, la collaboration, la résistance, font désormais partie du quotidien. Pendant cette période d'Occupation, des héros vont surgir de l'ombre. Des drames vont éclater, des rêves vont se briser.

https://editions-a-de-saint-prix.fr

Le livre collector, édition numérotée : sous souscription

Isabelle CALLIS-SABOT "LE ROMAN DE BANYULS (La Trilogie)" SOUSCRIPTION du Tirage numéroté

Un livre " Collector ", primé, numéroté, et dédicacé par l'auteure. Le Roman de Banyuls vient de recevoir le GRAND PRIX ROUSSILLONNAIS DES ECRIVAINS. Il s'agira d'une Série Limitée d'un ouvrage de 500 pages regroupant les 3 tomes du Roman de Banyuls, avec des textes inédits.

https://editions-a-de-saint-prix.fr


LE GLAIVE OU LA CROIX

Isabelle CALLIS-SABOT "Le Glaive ou la Croix"

Le Glaive ou la Croix Automne 1163. Retirés du monde, les moines de l'abbaye de Saint-Sulpice en Bugey consacrent leur vie à Dieu, vouent leur temps à la prière et au travail, et se conforment à leurs vœux de pauvreté, chasteté et obéissance.

https://editions-a-de-saint-prix.fr


HISTOIRES D'UNE SORCIERE EN PAYS CATALAN, 2 tomes

Isabelle CALLIS-SABOT & Tania SABATIER "Histoires d'une sorcière en pays catalan - Grand-père JOAN"

Joan est un grand-père étourdi et sympathique qui croit aux sorts et à la magie ! Que se passera-t-il lorsqu'il croisera Nas-de-Cagne, cette surprenante sorcière catalane qui a besoin de son aide pour retrouver ses pouvoirs ?

https://editions-a-de-saint-prix.fr

Isabelle CALLIS-SABOT & Tania SABATIER " Histoires d'une sorcière en pays catalan - Le retour "

Le retour de Nas-de-Cagne Joan est un grand-père étourdi et sympathique qui croit aux sorts et à la magie ! À force d'inventer des tisanes magiques, Grand-père Joan finit par commettre l'irréparable : il fait disparaître définitivement la sorcière ! Quelle bêtise ! Joan est catastrophé. Nas-de-Cagne reviendra-t-elle ?

DES POEMES POUR  REVER

Des poèmes pour rêver (1)

 https://www.monpetitediteur.com/des-poemes-pour-rever.html/


LES RECUEILS DE POEMES (édition limitée)

Paysages

 

 

 

 

 

 

 

 nostalgie        agenda-2 

00 couverture

 

 

 

 

 

 

 

 

Paysages et Nostalgie : en vente sur PRICEMINISTER

Les autres recueils, en vente chez l'auteur. Me contacter : contact@isabelle-callis-sabot.net